0 comments

9 façons pour les étudiants de faire de l’argent

Posté par .
Fichiers sous: Trucs astuces conseils pour économiser de l'argent.

student

Suivre des cours à l’université c’est difficile et peut s’avèrer cher quand on pense à toutes les dépenses engendrées pour acheter les livres et les fournitures scolaires nécessaires tel que les calculatrices financières, les logiciels d’ordinateurs. Et évidemment toutes les autres dépenses qu’un étudiant doit envisager. Il est évident que gagner de l’argent pendant l’année scolaire est à l’ordre du jour pour les étudiants en 2012. Ici, MSN présente dix façons simples pour gagner un peu d’argent supplémentaire pendant l’année scolaire.

1-Vendez les affaires dont vous n’utiliserai plus sur eBay, Kijiji ou Craigslist: Admettez-le, vous savez que vous n’utilisez pas plusieurs choses en votre possession immédiate. Mieux encore, vous faites partie d’une génération qui est plus qualifiée que jamais pour vendre en ligne. Faites-en un inventaire, et mettez le sur eBay, Craigslist ou Kijiji. Vous pourriez avoir quelques centaines de dollars de plus.

2-Vendez vos notes de cours sur le web: Les étudiants qui prennent des notes de cours claires et concises peuvent les télécharger sur le web et de les vendre sur des sites comme NoteWagon, qui a été présenté à l’émission « Dragon’s Den ». Les tarifs varient pour les notes vendues, mais une étudiante a réalisé 45 $ dans ses premières semaines d’affichage sur le site.

3-Offrez vos services de nettoyage aux fraternités et sororités de votre entourage: Si vous pouvez aller au-delà de votre réflexe de dégoût, faites le tour et proposer vos services de nettoyage aux fraternités et sororités peut être une entreprise lucrative. Il suffit de convaincre les colocataires de vous payer 10 $ ou 20 $ chacun pour vos services, et, plus important encore, établir un calendrier, dans lequel vous venez nettoyer, par exemple, une fois par mois.

4-Trouvez vous en emploi: Beaucoup d’étudiants ont besoin d’emplois différents qui s’adaptent aux horaires de classes. Pour de nombreux étudiants, il pourrait s’agir de travail dans des endroits comme les bars et les restaurants, qui vous gardent jusqu’à tard, certes, mais avec de bonnes paies car les pourboires sont ajoutés à votre salaire horaire.

5- Trouvez vous un emploi sur le campus: vérifiez les tableaux d’avis de votre école, où de nombreuses universités et collèges mettent de côté beaucoup d’emplois spécifiquement pour les étudiants. Beaucoup de ces emplois incluent le placement dans les cafétérias et les librairies. Ces types d’emplois ne semblent pas glamour, mais ils payent les factures, et sont flexibles car les employeurs s’assurent que vous ne manquez pas une minute de la classe.

6-Vendez vos livres: La plupart des manuels utilisés pour vos études ne vous seront plus nécessaire après l’obtention de votre diplôme ou même – dans de nombreux cas -après que un cours soit complété. Vous n’obtiendrez pas 100% en retour sur vos livres coûteux, mais la vente de vos manuels sur eBay, Amazon et sur ​​le campus est un bon moyen d’obtenir la moitié ou près de la moitié de leur valeur en retour.

7-Devenez un tuteur: Vous pouvez publier vos services sur des panneaux de messages dans les dortoirs, mais il y a aussi un tutorat en ligne, qui peut décupler votre potentiel de gain. Des sites tels que Tutor.com permettent aux aspirants tuteurs canadiens de s’inscrire et de se faire des clients, mais votre revenu dépend de vous. Selon le site, certains tuteurs plus actifs sur les forums peuvent gagner autant que $ 1,600 par mois.

8-Devenez pigiste: Si vous pouvez mettre ensemble une série de phrases qui font même un minimum de bon sens, les chances sont bonnes que vous puissiez devenir pigiste. Plusieurs sites canadiens comme le Canadian Freelance Writing ont des listes d’employeurs indépendants pour qui vous pouvez travailler et qui paient très bien.

9-Capitalisez sur le capitalisme: Autour des vacances, par exemple, les élèves capitalistes d’esprit pourraient publier des dépliants qui offrent leurs services pour quelques dollars. Pâques approche alors pourquoi ne pas annoncer que vous allez ramasser des fleurs, des chocolats et cartes de souhaits pour les plus paresseux? Ils profitent de leurs vacances et vous obtenez une belle commission pour votre temps.

Source: http://lifestyle.ca.msn.com/student-survival/10-ways-students-can-make-money#image=10

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>