Normalement, vous obtenez 10 miles Aeroplan (programme de primes Air Canada) quand vous entrer le code retrouvé sur les emballages de jus Tropicana Pure Premium.
Obtenez 11 miles supplémentaires (donc, 21 en tout) si vous utilisez le code bonus 3FKPX9TTN sur le site web stationdéjeuner.ca.Il faut mettre ce code bonus AVANT de cliquer sur “Déposer”.
Ce code promotionnelle bonus est valide au Canada jusqu’au 14 avril 2008.
5 Responses to “Points bonus Aeroplan – stationdejeuner.ca”
désilets
je trouve ça difficile de rentrer des points
gertrude fiset
Bonjour j’aimerais savoir J’entre des codes de jus sur mon compte mais vous les entrez pas dans mon compte aeroplan mon no est ####### .merci et j’aimerais avoir une réponse en francais s.v.p
Alajen
Bonjour! Veuillez adresser votre demande directement à la compagnie de stationdéjeuner.ca (onglet service à la clientèle). On aimerait bien vous aider sur le blogue, mais on n’est qu’un site qui affiche les offres à titre d’information pour nos chers lecteurs. Merci!
Francine Giroux
Bonjour madame, monsieur,
J’ai entré régulièrement des codes de jus Tropicana et de céréales Quaker sur stationdejeuner.ca, mais Aeroplan m’a informée qu’il annulait mes 29,985 points accumulés pendant des années parce qu’il n’a aucun record (aucune entrée d’achat avec la carte Aeroplan) du 15 mai 2011 au 15 mai 2012, soit à l’effet que j’ai effectué des achats avec ma carte Aeroplan pendant la dernière année, ce qui est faux.
Pouvez-vous m’envoyer les records (les entrées) des points accumulés avec les produits Tropicana et Quaker pendant la dernière année, s.v.p.?
Merci beaucoup pour le suivi apporté.
Prairie girl
@Francine: vous devez contacter Aéroplan directement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.
je trouve ça difficile de rentrer des points
Bonjour j’aimerais savoir J’entre des codes de jus sur mon compte mais vous les entrez pas dans mon compte aeroplan mon no est ####### .merci et j’aimerais avoir une réponse en francais s.v.p
Bonjour! Veuillez adresser votre demande directement à la compagnie de stationdéjeuner.ca (onglet service à la clientèle). On aimerait bien vous aider sur le blogue, mais on n’est qu’un site qui affiche les offres à titre d’information pour nos chers lecteurs. Merci!
Bonjour madame, monsieur,
J’ai entré régulièrement des codes de jus Tropicana et de céréales Quaker sur stationdejeuner.ca, mais Aeroplan m’a informée qu’il annulait mes 29,985 points accumulés pendant des années parce qu’il n’a aucun record (aucune entrée d’achat avec la carte Aeroplan) du 15 mai 2011 au 15 mai 2012, soit à l’effet que j’ai effectué des achats avec ma carte Aeroplan pendant la dernière année, ce qui est faux.
Pouvez-vous m’envoyer les records (les entrées) des points accumulés avec les produits Tropicana et Quaker pendant la dernière année, s.v.p.?
Merci beaucoup pour le suivi apporté.
@Francine: vous devez contacter Aéroplan directement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.