0 comments

C’est le temps de préparer vos retours d’impôts – Ouach!

Posté par .
Fichiers sous: Trucs astuces conseils pour économiser de l'argent.

Vous êtes probablement à veille de recevoir les derniers de vos reçus nécessaire pour la préparation de vos impôts. Voici quelques alternatifs si vous préférez économiser de l’argent en préparant vos retours d’impôts vous-même.

Est-ce que je devrais envoyer un retour d’impôt si je n’ai pas eu de revenus? 

OUI. Même si vous n’avez pas de revenus, vous pouvez recevoir des crédits pour recevoir un remboursement. Ou, si vous êtes étudiant, vous pouvez transférer certains crédits à vos parents pour utiliser sur leurs retours d’impôts.

Comment sauver de l’argent sur les logiciels de retour d’impôt?

  1. Vous pouvez compléter le retour d’impôt en ligne. Le téléchargement du logiciel en ligne coûte moins cher que d’acheter sur CD/DVD en magasin.
  2. Vous pouvez utiliser le logiciel web GRATUITEMENT si votre revenu annuel est moins de 20,000$
  3. De plus, vous pouvez soumettre le retour électroniquement via Impôtnet, ce qui vous sauve des timbres. Voici une liste des logiciels bilingues ou en français qui fonctionnement avec Impôtnet.
  • ImpôtExpert.ca
  • ImpôtRapide
  • Studiotax (GRATUIT, usage personnel seulement) – NB, consulter le site parce que le logiciel ne couvre pas tous les cas
  • TaxTron
  • H&R Block Canada (en ligne)

Cliquer ici pour consulter la liste complète des logiciels approuvés par le gouvernement et lire les conditions d’utilisation pour chaque logiciel.

Est-ce que je peux essayer le logiciel pour voir si mon remboursement à de l’allure avant de payer pour le programme? – OUI, certains logiciels vous permettent de l’essayer en ligne. Vous devez payer seulement lors de l’impression ou l’envoi du retour d’impôt

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>