0 comments

BMO Offre spéciale : ouvrez un compte pour votre enfant, faites-y un dépôt de 25 $ et ils ajouteront 25 $*!

Posté par .
Fichiers sous: Aubaines canadiennes, Trucs astuces conseils pour économiser de l'argent.

Ce n’est pas tous les jours qu’on ouvre le premier compte de banque de son enfant! Rendez ce moment deux fois plus emballant : ouvrez un nouveau compte BMO lié à un programme pour jeunes, faites-y un dépôt de 25 $, et ils y déposeront 25 $ eux aussi*.

C’est facile. Passez à la succursale BMO la plus proche ou prenez rendez-vous au 1-800-225-5266. Vous pouvez ouvrir le compte seul, mais en vous faisant accompagner par votre enfant, vous lui ferez vivre une expérience inoubliable. Et ouvrir un compte BMO lié à un programme pour jeunes à l’intention de votre fille ou de votre garçon, c’est l’avantager dès le départ dans l’accumulation de son épargne, une première étape importante pour sa santé financière future.

Pour savoir comment faire de l’expérience un apprentissage, lisez les commentaires pénétrants de leur experte financière Alison Griffiths dans l’article « Un grand événement : Le premier compte bancaire de votre enfant ».

Localisez une succursale.

A noter que *L’offre est valable du 1er mars au 30 avril 2011 inclusivement. Un dépôt supplémentaire de 25 $ sera versé dans le compte principal lié à un programme pour jeunes dans un délai de 60 jours après le premier dépôt. Limite d’un dépôt de 25 $ par programme. Pour donner droit au dépôt supplémentaire, le premier dépôt doit être de 25 $ ou plus et être effectué le 30 avril 2011 au plus tard. Le compte doit afficher un solde de 25 $ ou plus pendant au moins 60 jours. Un « jeune » désigne une personne de moins de 16 ans. Les enfants déjà titulaires d’un compte lié à un programme pour jeunes ne sont pas admissibles.

Mots-clés:

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>