0 comments

Jacob Canada: Plus que 9 jours pour profiter de votre bas de Noël JACOB

Posté par .
Fichiers sous: Aubaines canadiennes, Bons-rabais canadiens, Trucs astuces conseils pour économiser de l'argent.

C10743_JACOB_Newsletter_600x600_FR_2

Dès le 9 novembre et jusqu’au 24 décembre 2011, JACOB distribuera à ses clientes des bas de Noël contenant des milliers de surprises telles que des rabais instantanés de 10 $ et de 25 $, des vernis à ongles, et même 6 garde-robes JACOB d’une valeur de 10 000 $ chacune.*

FONCTIONNEMENT EN MAGASIN

Pour découvrir ce qui pourrait se cacher dans votre bas de Noël, vous n’aurez qu’à imprimer celui-ci et à le remettre à la caisse lors d’un achat dans une boutique JACOB. Chaque bas de Noël sera muni d’un code-barres qui sera saisi lors de la transaction et activera le système du concours.

PRIX : Au total, plus de 300 000 $ en prix à gagner dans les boutiques JACOB !
•15 000 rabais instantanés de 10 $
•2 000 rabais instantanés de 25 $
•5 000 vernis à ongles JACOB d’une valeur approximative de 6 $ chacun
•6 garde-robes d’une valeur de 10 000 $

* Le nombre de prix instantanés, dont la valeur totale au début du concours est de 290 000 $, va diminuer tout au long du concours. Question mathématique obligatoire. Les chances de gagner un prix instantané dépendront du nombre de transactions effectuées avec un bas de Noël valide et du système d’attribution aléatoire des prix.

DES SURPRISES, C’EST CHIC… POUR UNE BONNE CAUSE

De plus, pour chaque bas de Noël rapporté en boutique, JACOB remettra la valeur de 1 $ aux organismes Goodwill® et Renaissance, qui ont pour mission de faciliter l’insertion sociale et professionnelle de femmes en difficulté.

JACOB s’est fixé l’objectif de leur remettre des vêtements pour une valeur de 200 000 $.

Cliquez sur l’image pour accéder à votre bas.

Mots-clés:

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>