0 comments

STM: transport gratuit pour les moins de 12 ans.

Posté par .
Fichiers sous: Annonces, Aubaines canadiennes, Bons-rabais canadiens, Divers.

Sorties en famille

Si vous prévoyez quelques activités en ville durant la relâche, voici une façon, simple, dans tracas et économique de le faire. Le programme Sorties en famille vous permets des économies sur certaines activités.

METTEZ LE BUS ET LE MÉTRO AU CŒUR DE VOS SORTIES

Saviez-vous qu’un adulte muni d’un titre de transport valide peut voyager avec 5 enfants de moins de 12 ans sur le réseau de la STM les samedis, dimanches, jours fériés ainsi que du 3 au 11 mars 2012? Les enfants voyagent gratuitement et en plus, vous pouvez réaliser des économies sur des sorties divertissantes!* Cliquez ici pour en savoir plus.

* Le programme Sorties en famille n’est pas en vigueur sur la ligne 747 reliant l’aéroport Montréal-Trudeau et le centre-ville.

Voici une suggestion d’activité familiale:

EN BUS ET EN MÉTRO | C’est facile avec les enfants

Rendez-vous familial par excellence, le Festival international du film pour enfants aura lieu du 3 au 11 mars 2012. Profitez de la relâche scolaire pour y faire des découvertes cinématographiques provenant de partout dans le monde.

Laissez l’auto à la maison; la STM vous transporte en toute quiétude vers le cinéma Beaubien*.
Le voyage commence en métro!

Rendez-vous à la station Beaubien – ligne orange
et empruntez la ligne de bus 18 en direction est.
Le cinéma est situé au 2396, rue Beaubien Est.

Visitez le site du Festival pour connaître la programmation. Après la projection, n’oubliez pas de voter pour le Prix du public. Un tirage sera effectué parmi tous les bulletins de vote à la fin du festival. Tentez votre chance! Vous pourriez gagner un des 10 titres mensuels de la STM.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>